+8618144082725

Sales@filters-king.com

Fuel Filter Cross Reference
Informations sur l'industrie
Accueil Nouvelles Informations sur l'industrie

Comment fonctionne le filtre à huile?

Nouveaux produits

  • filtre à air 1627410124

    filtre à air 1627410124

    La filtre à air 1627410124, filtre à air de compresseur de haute qualité

  • filtre à air 88290001-251

    filtre à air 88290001-251

    La filtre à air 88290001-251,filtre à air de pièce de compresseur d'air de haute qualité de vente chaude remplacer pour Sullair

  • filtre à air moteur 280-4180 2804180

    filtre à air moteur 280-4180 2804180

    Le filtre à air du moteur 280-4180 2804180, application Pour chenilleproduits pétroliers C175-16, moteur - groupe électrogène C175-16 C175-20 G3512E, moteur - industriel 3516B C175-16 G3512 G3512B G3512E G3512J G3516 G3520B G3520J, Produits marins C175-16

  • filtre à carburant 26561117

    filtre à carburant 26561117 FF167 33166 32 / 400701 3581078

    Lafiltre à carburant 26561117 équivalent OEM Numéro d'article FF167 33166 32 / 400701 3581078

  • filtre à liquide de refroidissement 26550001

    filtre à liquide de refroidissement 26550001 BW5074 10000-51234 524197 AT280321

    Lafiltre à liquide de refroidissement 26550001 référence croix numéro de pièce BW5074 10000-51234 524197 AT280321,application Pour Doosan Daewoo 21 / 220 (QSL 9.0L eng). commode TD40 (KTA1150C eng). euclide R60; R60C; R60D (QSK19 eng). R65; R65C; R65D (12V2000 eng) Ford 8670. 8770. 8870; 8970. Freightliner FL70 (C8.3 eng). FL80 (C8.3 eng). FL80 (C8.3 eng). FLC112 (LTA10 eng) Perkins 1300EDi. Peterbilt 378 (L10 eng). Volvo WXL (L10 eng). blanc 8510; 8610 (8,3 L eng). 8710; 8810 (8,3 L eng)

  • ensemble filtre à carburant 4830996

    ensemble filtre à carburant 4830996

    La ensemble de filtre à carburant 4830996,élément de remplacement 4794132

DERNIÈRES NOUVELLES

Comment fonctionne le filtre à huile?
2019-10-18

L'huile moteur joue un rôle très important dans le moteur. Il aide à refroidir le moteur en transférant de la chaleur. Sceller l'espace entre le segment de piston et la paroi du cylindre; absorber les contaminants; et suspendre les particules de suie en tant que résidus de combustion. Les contaminants peuvent être des substances organiques telles que des champignons et des bactéries dans l'air. Les particules inorganiques peuvent avoir de nombreuses conséquences, notamment la poussière aspirée dans le moteur pendant le fonctionnement.


L'extérieur du filtre est une boîte en métal avec un joint qui peut être fixé à la surface de contact du moteur. Un joint est fixé à la base de la boîte et un trou est formé autour de la zone à l'intérieur du joint. Le trou central est fileté pour correspondre au filtre à huile situé sur le bloc-moteur. L'intérieur du bocal est un matériau filtrant, le plus commun étant les fibres synthétiques. La pompe à huile du moteur déplace l'huile directement vers le filtre, puis entre dans le filtre à huile par le trou situé dans le périmètre de la plaque de base.


L'huile sale passe à travers le média filtrant, puis retourne par le trou central où elle pénètre à nouveau dans le moteur. En règle générale, les filtres ont deux types de média: principal et secondaire. Le milieu primaire peut bloquer les particules aussi petites que 25-30 microns (la taille des cheveux humains est de 65 à 70 microns) et le milieu secondaire peut bloquer les particules aussi petites que 5-10 microns.


How does the oil filter work

en ligne

le scanner

discuter maintenant S'il vous plaît cliquez ici pour enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

+8618144082725

Sales@filters-king.com

Fuel Filter Cross Reference
Industry Information
Home News Industry Information

How does the oil filter work?

New Products

  • fuel filter 400403-00126

    fuel filter 400403-00126 BF7813 P550881 FF5420 33654

    The Fuel Filter 400403-00126 Replacement OEM Part Number BF7813 P550881 FF5420 33654,Application For Alexander Dennis Enviro 200 Dart 103kW 140hp(ISBe 140 eng),Avia Ashok AD/D-Line 100 100-160 118kW 160hp(Cum. ISBe4; ISBe4.5E5 eng),Bobcat Melroe E60 37kW 50hp(Yanmar 4TNV98-ESDB6 eng),Cummins ISB. ISB. ISB4. ISB4.5 Euro 5. ISB6.7 Euro 5. ISBE. ISBE. ISBE Euro 4 4 Cylinder. Tector 4. Tector 6.

  • fuel filter 105370-55710

    fuel filter 105370-55710 PF7877 FF5409 SN21603 WGF9374

    The Fuel Filter 105370-55710 Equivalent OEM Part Number PF7877 FF5409 SN21603 WGF9374,Application For Yanmar TF110. TF110E. TF110ME. TF120. TF120E. TF120ME. TF140. TF140E. TF160. TF160E. TF50. TF50E. TF60; TF70. TF60E; TF70E. TF80. TF80E. TF80ME. TF90. TF90E. TF90ME. YTB10S(TF160 eng)

  • oil filter 26325-84001

    oil filter 26325-84001 26325-84000 O-2803

    The Oil Filter 26325-84001 Equivalent to 26325-84000 O-2803,Application For HYUNDAI HD260,HD270,HD310,HD320,HD370S,HD370

  • Filter Soot Air Cleaner 115-3634

    Filter Soot Air Cleaner 115-3634 1153634

    The Filter Soot Air Cleaner 115-3634 1153634 Reference Cross Part Number AF26416,Application For Caterpillar Marine Products 3512B

  • Oil Filter (SET) 26325-83900

    Oil Filter (SET) 26325-83900

    The For Hyundai-KIA Oil Filter (SET) 26325-83900 

  • Hydraulic Filter 491-5241

    Hydraulic Filter 491-5241 4915241

    The Hydraulic Filter 491-5241 4915241 For Heavy Equipment Hydraulic Oil Transmission Filters

LATEST NEWS

How does the oil filter work?
2019-10-18

Engine oil plays a very important role in the engine. It helps to cool the engine by transferring heat. Sealing the gap between the piston ring and the cylinder wall; absorbing contaminants; and suspending soot particles as combustion residues. Contaminants can be organics such as fungi and bacteria in the air. Inorganic particles can be a lot of things, including dust that is drawn into the engine during operation.


The outside of the oil filter is a metal can with a gasket that can be fastened to the mating surface of the engine. A gasket is attached to the base of the can and a hole is formed around the area inside the gasket. The center hole is threaded to mate with the oil filter assembly on the engine block. The inside of the jar is a filter material, the most common being synthetic fibers. The engine's oil pump moves the oil directly to the filter and then enters the oil filter from the hole in the perimeter of the base plate.


Dirty oil passes through the filter media and then returns through the center hole where it re-enters the engine. Typically, filters have two media types: primary and secondary. The primary medium can block particles as small as 25-30 microns (human hair size is 65-70 microns) and the secondary medium can block particles as small as 5-10 microns. More filter cross reference you can get from www.filters-king.com.


oil filter

online

scan it

chat Now Please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!