+8618144082725

Sales@filters-king.com

À propos de nous
À propos de nous
China Everlasting Parts Co., Limited est la gamme la plus complète de Filtres Professional Supplier Depuis 2008 Fichier de la société Notre société est spécialisée dans la production de divers filtres à huile lourds , filtre à air cabine , filtres à carburant et séparateur d'eau combustible et autre pièces de rechange authentiques de filtre . Nous avons notre propre usine de filtres et notre propre marque AYREST, avec 10 ans d'expérience dans les filtres. Pendant ce temps, ont établi une relation de bonne coopération avec plus de 20 fabricants professionnels, ce qui peut assurer l'approvisionnement des filtres de qualité constante aux clients. Nous sommes spécialistes de la filtration et maîtrisons les techniques de séparation et de filtration. Nous possédons des équipements de test complets garantissant aux utilisateurs des filtres de qualité acceptables. La technologie, le matériau et la qualité de nos filtres font référence à la norme d'origine. Exemple: notre remplacement de filtres cat avec la technologie est " "Tube central non métallique; mobile en spirale; embouts moulés". Nos produits Nos filtres sont utilisés pour les fameux équipements. Exemple: Caterpillar, Komatsu, Fleetguard, Perkins, Lister Petter, FG Wilson, Deutz, VOLVO, Hitachi, JCB, Hyundai, Deawoo Doosan, Mitsubishi, John Deere, Parker Racor, Atlas Copco, Ingersoll Rand, Hydac, Pall, Kobelco, Rexreoth , Mercedes Benz, IVECO, Scania, MTU, DAF, Hengst, Hino, Mann, CNH, Yanmar, Toyor, Nissan, Luber Finer, Wix, Donaldson, Baldwin. Également bienvenue les échantillons à produire en fonction de vos échantillons. Nos filtres sont utilisés sur camion, bus, pelle, grue, bulldozer, moissonneuse, chariot élévateur, autocar, camion pompe, chargeurs, groupe électrogène, navire à vapeur, compresseur d'air, tracteurs à chaînes, pelles sur pneus, camions articulés, tracteurs Ag, compacteurs , pipelayers, camions routiers, bouteurs de roues, Matériel de construction, Agriculture, Matériel de manutention, Équipement marin. Prestations de service EVERLSTING PARTS COMPANY est à votre disposition tout au long de l'année pour vous aider à faire le meilleur choix en matière de filtration pour vos équipements. L'influence e et force du spécialiste en filtration: La gamme de filtres la plus complète au monde: 20000 références disponibles en stock, environ 3000.000 pièces en stock, 10000 Mètre carré entrepôt. Un standard de qualité authentique peut bien protéger votre moteur. Deux marques: AYREST et RUIQIAN, 3 lignes de conditionnement, peuvent être personnalisées. Multilingue, plusieurs outils de communication pour répondre aux demandes mondiales Service de gestion 6 * 12H. 10 ans d'expérience dans l'exportation des filtres.
2008
2008
Depuis
10000
10000
Zone d'entrepôt
26
26
brevets
112
112
Des employés

catégories de produits

Nous nous efforçons continuellement de mettre au maximum la qualité et la croissance dans l'espace mondial en tant que fabricants de pièces de rechange parfaits

Applications

Applications
Les filtres de remplacement robustes sont conçus pour réduire les restrictions et améliorer la puissance. principalement utilisé pour les camions et les équipements diesel , véhicules de bus / incendie / transport et générateurs.

Produits chauds

China Everlasting Parts Co., Limited s'est vu offrir depuis 2008 différents filtres et pièces de rechange d'origine de marque. Offrez-vous les meilleures solutions de filtrage et le service OEM / ODM.

dernières nouvelles

Nous nous concentrons sur la manière de satisfaire la demande principale du groupe cible.
  • Nouvelles de la société
  • Informations sur l'industrie
  • Centre vidéo
  • Notre nouvelle brochure sur les filtres

    Notre nouvelle brochure sur les filtres

    2019-11-19
    Notre nouvelle brochure sur les filtres. Si vous avez besoin, nous pouvons le donner gratuitement. Vous pouvez nous laisser un message ou contacter notre service commercial: Email: Sales@filters-king.com WhatsApp: +8618144082725 Wechat: +8618144082725 Skype: Filtres-Roi
    Lire la suite
  • Technologie Spiral Roving

    Technologie Spiral Roving

    2019-11-07
    Notre Filtres CAT comporte un stratifil en fibre de verre unique pour éviter que les plis ne fléchissent, mettant ainsi fin au mouvement des plis.
    Lire la suite
  • Comparaison de la qualité du filtre

    Comparaison de la qualité du filtre

    2019-10-31
    Un bon filtre peut mieux protéger votre moteur. Nous ne recommandons pas l'achat d'un filtre à bas prix. Les fabricants de tels filtres peuvent avoir un raccourci lors de la fabrication des produits. Des matériaux de filtration en métal léger, en vrac (ou hachés) et des joints de mauvaise qualité peuvent provoquer une défaillance prématurée, et ces fournisseurs utilisent souvent ces méthodes pour réduire les coûts. Ces filtres vont accélérer les dommages au moteur. Par exemple: Filtre 600-211-1340 element. Il s’agit d’une sorte de papier ordinaire dont la rigidité est médiocre. La colle est inégale, efficacité de filtration faible, ne peut pas protéger votre machine. Il s’agit de papier fibre de verre + bypass, le processus est identique à celui de la norme d’origine. Ce papier a une bonne rigidité et même de la colle. L'effet de filtrage est élevé. Peut mieux protéger votre machine. Par conséquent, il est important de noter la qualité du filtre et il est impossible de poursuivre aveuglément des prix bas. Croyez que "vous obtenez ce que vous payez."
    Lire la suite
  • En avoir pour son argent

    En avoir pour son argent

    2019-10-25
    Les filtres sont disponibles dans une large gamme de prix. En général, plus vous dépensez d'argent, meilleures sont les performances du filtre. Mais comme les bijoux et les vêtements, une partie de votre argent est dépensée pour la gloire. Nous ne recommandons pas l'achat d'un filtre à bas prix. Les fabricants de tels filtres peuvent prendre des raccourcis lorsqu'ils fabriquent des produits. Les métaux légers, les matériaux de filtration en vrac (ou hachés) et les joints d'étanchéité inférieurs peuvent entraîner une défaillance prématurée. Ces méthodes sont souvent utilisées par ces fournisseurs pour réduire les coûts. Ces filtres vont accélérer les dommages au moteur. Si vous y réfléchissez, la caractéristique la plus importante du filtre est la rondelle. Il doit sceller l’huile dans le système sur des milliers de kilomètres dans une atmosphère chaude et vibrante. La qualité du joint est très importante et les fabricants de filtres à faible coût ont tendance à utiliser des joints qui durcissent et deviennent fragiles après quelques milliers de kilomètres seulement. Peut causer une fuite ou même plus grave. Par conséquent, il est très important de faire attention à la qualité du filtre, et il n'est pas possible de rechercher des prix bas à l'aveuglette. Crois ça "en avoir pour son argent."
    Lire la suite
  • Comment fonctionne le filtre à huile?

    Comment fonctionne le filtre à huile?

    2019-10-18
    L'huile moteur joue un rôle très important dans le moteur. Il aide à refroidir le moteur en transférant de la chaleur. Sceller l'espace entre le segment de piston et la paroi du cylindre; absorber les contaminants; et suspendre les particules de suie en tant que résidus de combustion. Les contaminants peuvent être des substances organiques telles que des champignons et des bactéries dans l'air. Les particules inorganiques peuvent avoir de nombreuses conséquences, notamment la poussière aspirée dans le moteur pendant le fonctionnement. L'extérieur du filtre est une boîte en métal avec un joint qui peut être fixé à la surface de contact du moteur. Un joint est fixé à la base de la boîte et un trou est formé autour de la zone à l'intérieur du joint. Le trou central est fileté pour correspondre au filtre à huile situé sur le bloc-moteur. L'intérieur du bocal est un matériau filtrant, le plus commun étant les fibres synthétiques. La pompe à huile du moteur déplace l'huile directement vers le filtre, puis entre dans le filtre à huile par le trou situé dans le périmètre de la plaque de base. L'huile sale passe à travers le média filtrant, puis retourne par le trou central où elle pénètre à nouveau dans le moteur. En règle générale, les filtres ont deux types de média: principal et secondaire. Le milieu primaire peut bloquer les particules aussi petites que 25-30 microns (la taille des cheveux humains est de 65 à 70 microns) et le milieu secondaire peut bloquer les particules aussi petites que 5-10 microns.
    Lire la suite
  • Remplacer l'huile et les étapes du filtre à huile

    Remplacer l'huile et les étapes du filtre à huile

    2019-08-12
    1 Faites chauffer la machine, arrêtez et fermez la vanne de sortie d'air et dévissez le bouchon de carburant d'un tour pour permettre au système de relâcher la pression. 2 Ouvrez le robinet de vidange et vidangez l'huile. Après avoir vidé l'huile, fermez la vanne et transportez l'huile vers le centre de traitement d'huile usée local. 3 Retirez le filtre à huile. 4 Nettoyez le porte-filtre à huile, ajoutez du lubrifiant dans le joint du filtre à huile neuf et serrez-le à la main. 5 Retirez le bouchon de remplissage et faites le plein jusqu'à ce que le niveau d'huile atteigne le bouchon. Resserrer le bouchon de remplissage. 6 Faites fonctionner la machine pendant quelques minutes, arrêtez-vous et attendez quelques minutes que le niveau d'huile se stabilise. Laissez le système relâcher la pression en dévissant le bouchon de remplissage. Faites le plein jusqu'à ce que le niveau d'huile atteigne la demande et serrez le bouchon fileté.
    Lire la suite
  • Précautions d'utilisation du filtre

    Précautions d'utilisation du filtre

    2019-08-09
    Précautions 1. Tous les capots de protection doivent être recouverts avant le démarrage du filtre. Il est interdit de l'ouvrir seul pendant le fonctionnement. 2. Chaque fois que la machine est allumée, la vanne inférieure de la machine doit être ouverte et vidangée proprement. Pendant le fonctionnement de la machine, la vanne inférieure de la machine doit être vidangée une fois toutes les 4 heures pour assurer le séchage à l'intérieur du réservoir. 3. Avant de commencer toute opération de maintenance ou de réparation: Appuyez sur le bouton d'arrêt, mettez l'appareil hors tension, fermez la vanne de sortie d'air et dévissez le bouchon de carburant d'un tour pour dépressuriser le compresseur. 4. Il est interdit de régler vous-même le commutateur de réglage de pression. 5. Si l'équipement doit être retiré du cordon d'alimentation principal ou réinstallé, la direction du moteur doit être vérifiée et utilisée dans le sens indiqué sur le fuselage. 6. Pendant l'opération, il est constaté qu'il y a une collision ou qu'un autre son anormal doit être immédiatement arrêté et que la machine peut être démarrée une fois le défaut éliminé. 7. Lors du nettoyage, il est strictement interdit de rincer l'équipement directement à l'eau, en veillant particulièrement à ne pas éclabousser le boîtier de commande électrique. 8. Spécifications de l'huile: Ne mélangez jamais des huiles de marques ou de modèles différents.
    Lire la suite
  • Le rôle de la filtration de l'air et des filtres à nanofibres dans les moteurs à usage intensif

    Le rôle de la filtration de l'air et des filtres à nanofibres dans les moteurs à usage intensif

    2019-08-03
    Les filtres à air de moteur sont développés en fonction des exigences de performance des filtres, de l'environnement d'exploitation du véhicule, de l'espace disponible, des caractéristiques du média filtrant et des techniques de production. Le processus de conception comprend une théorie analytique et des modèles empiriques décrivant les propriétés du média filtrant et le flux d'aérosol dans le boîtier du filtre ainsi que les éléments filtrants. Filtrer soigneusement les supports en fonction de ces modèles et des tests de laboratoire simplifiés. La conception du filtre a été évaluée de manière très détaillée dans le cadre d’une série d’expériences en laboratoire et sur le terrain. Le rôle du système d'admission du moteur s'est accru en raison de la réglementation en vigueur sur les particules et les émissions par évaporation du moteur. La durée de vie du moteur, les émissions du moteur et la consommation de carburant dépendent de la conception du système d'admission et de ses performances. Fournir une solution optimisée à ces exigences détermine la tendance du filtre. Cela a conduit à la nécessité de filtres plus petits et plus compacts ainsi que de supports filtrants à perméabilité plus efficaces. L’efficacité peut être considérablement améliorée en appliquant une couche de nanofibres sur le substrat cellulosique ou synthétique. La méthode de test d'efficacité fractionnelle ISO, dans sa phase de développement final, montre clairement les avantages des médias filtrants en nanofibres. La méthode de test d'efficacité fractionnelle ISO, dans sa phase de développement final, montre clairement les avantages des médias filtrants en nanofibres.
    Lire la suite
en ligne

le scanner

discuter maintenant S'il vous plaît cliquez ici pour enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

+8618144082725

Sales@filters-king.com

About Us
About Us
China Everlasting Parts Co., Limited is most complete range of Filters Professional Supplier Since 2008 Company profile Our company is specialized in the production of various heavy duty oil filters, cabin air filter ,fuel filters and fuel water separator and other genuine filter replacement parts. We have our own filters factory and our own brand AYREST,with 10 years filters produce experience. Meanwhile have build Good Cooperation relation with more than 20 professional manufactures, that can ensure supply steady quality filters to customers. We are filtration specialists and have mastered the techniques of separation and filtration processes. We own Complete testing equipment ensure supply acceptable quality filters to users. Our filters technology, material and quality refer to the original standard. Example: our cat filters replacement with technology is ""Non-Metallic Center Tube;Spiral Roving;Molded End Caps". Our products Our filters are used for the famous equipment. Example: Caterpillar, Komatsu, Fleetguard, Perkins, Lister Petter, FG Wilson, Deutz, VOLVO, Hitachi, JCB, Hyundai, Deawoo Doosan, Mitsubishi, John Deere, Parker Racor, Atlas Copco, Ingersoll Rand, Hydac, Pall,Kobelco, Rexreoth, Mercedes Benz, IVECO, Scania, MTU, DAF, Hengst, Hino, Mann, CNH, Yanmar, Toyor, Nissan, Luber Finer, Wix, Donaldson, Baldwin. Also welcome samples to produce according to your samples. Our filters are used on truck, bus, excavator, crane, bulldozer, harvester, forklift, coach, pump truck, loaders, generator set, steamship, air compressor, track type tractors, wheel loaders track excavators, articulated trucks, Ag tractors,compactors, pipelayers, highway trucks, wheel dozers,Construction equipment, Agriculture, Handling equipment, Marine equipment. Services EVERLSTING PARTS COMPANY is at your disposal throughout the year, in order to help you make the best choice in filtration for your equipment. The Influence and Strength of the Specialist in Filtration : The most complete range of filters in the world: 20000 available references in stock, Around 3000,000 Pcs products in stock, 10000 Square meter warehouse. Genuine quality standard can protect your engine well. Our brands: AYREST, 3 packing lines,can be customized Packaging. Multilingual, Multiple communication tools to respond to the worldwide requests 6*12H manager service. 10 Year filters export experience.
2008
2008
Since
10000
10000
Warehouse Area
26
26
patents
112
112
Employees

Product Categories

We are continuously striving to put maximum quality & growing immensely in global space as perfect Self Diesel Engine Spare Parts manufacturers Supplier exporters

Applications

Applications
Heavy duty replacement filters are designed to lower restriction and improve horsepower. mainly used for trucks and diesel equipment,bus/fire/transport vehicles, and generators.

Hot Products

China Everlasting Parts Co., Limited has been offered various brand genuine filters and replacement parts since 2008. Give you best filter solutions and OEM/ODM service.

latest news

We focus on how to satisfied the main demand from target group.
  • Company News
  • Industry Information
  • Video Center
  • Our New filter Brochure

    Our New filter Brochure

    2019-11-19
    Our new filter Brochure. If you need, we can give it for free.You can leave us a message or contact our sales staff: Email:  Sales@filters-king.com WhatsApp:  +8618144082725 Wechat:  +8618144082725 Skype:  Filters-King
    Read More
  • Spiral Roving technology

    Spiral Roving technology

    2019-11-07
    Our CAT Filters feature a unique fiberglass spiral roving to ensure that pleats don’t flex,putting an end to pleat movement.
    Read More
  • Filter quality comparison

    Filter quality comparison

    2019-10-31
    A good filter can better protect your engine. We do not recommend buying a low price filter. Manufacturers of such filters may have a shortcut when manufacturing products. Light metal, loose (or chopped) filter materials and poor quality gaskets can cause premature failure, and these suppliers often use these methods to reduce costs. These filters will accelerate engine damage. For example: Filter 600-211-1340 element. This is a kind of ordinary paper, which is stiffness poor. The glue is uneven, low filtration efficiency, can not protect your machine. This is glass fiber + bypass paper, the process is the same as the original standard. This paper has good stiffness and even glue. The filtering effect is high. Can better protect your machine. Therefore, it is important to note the quality of the filter and it is not possible to blindly pursue low prices. Believe that "you get what you pay for."
    Read More
  • You get what you pay for

    You get what you pay for

    2019-10-25
    Filters are available in a wide range of prices. In general, the more money you spend, the better the performance of the filter. But like jewellery and clothes, some of your money is spent on fame. We do not recommend purchasing a low price filter. Manufacturers of such filters may take shortcuts when manufacturing products. Lightweight metals, loose (or chopped) filter materials and inferior gaskets can cause premature failure, and these methods are often used by these suppliers to reduce costs. These filters will speed up engine damage. If you think about it, the most important feature of the filter is the washer. It must seal the oil in the system for thousands of miles in a hot and vibrating atmosphere. The quality of the gasket is very important, and low-cost filter manufacturers tend to use gaskets that harden and become brittle after only a few thousand miles. May cause a leak or even more serious. Therefore, it is very important to pay attention to the quality of the filter, and it is not possible to pursue low prices blindly. Believe that "you get what you pay for."
    Read More
  • How does the oil filter work?

    How does the oil filter work?

    2019-10-18
    Engine oil plays a very important role in the engine. It helps to cool the engine by transferring heat. Sealing the gap between the piston ring and the cylinder wall; absorbing contaminants; and suspending soot particles as combustion residues. Contaminants can be organics such as fungi and bacteria in the air. Inorganic particles can be a lot of things, including dust that is drawn into the engine during operation. The outside of the filter is a metal can with a gasket that can be fastened to the mating surface of the engine. A gasket is attached to the base of the can and a hole is formed around the area inside the gasket. The center hole is threaded to mate with the oil filter assembly on the engine block. The inside of the jar is a filter material, the most common being synthetic fibers. The engine's oil pump moves the oil directly to the filter and then enters the oil filter from the hole in the perimeter of the base plate. Dirty oil passes through the filter media and then returns through the center hole where it re-enters the engine. Typically, filters have two media types: primary and secondary. The primary medium can block particles as small as 25-30 microns (human hair size is 65-70 microns) and the secondary medium can block particles as small as 5-10 microns.
    Read More
  • Replace oil and oil filter steps

    Replace oil and oil filter steps

    2019-08-12
    1 Run the machine to warm up, stop and close the air outlet valve, and unscrew the fuel plug one turn to let the system relieve pressure. 2 Open the drain valve and drain the oil. After draining the oil, close the valve and transport the oil to the local waste oil treatment center. 3 Remove the oil filter. 4 Clean the oil filter holder, add lubricant to the gasket of the new oil filter, and tighten the oil filter by hand. 5 Remove the filler plug and refuel until the oil level reaches the plug. Retighten the filler plug. 6 Run the machine for a few minutes, stop, and wait a few minutes for the oil level to stabilize. Allow the system to relieve pressure by unscrewing the filler plug. Refuel until the oil level reaches the request and tighten the screw plug.
    Read More
  • Precautions for using the filter

    Precautions for using the filter

    2019-08-09
    Precautions 1. All protective covers must be covered before the filter is started. It is forbidden to open it by itself during operation. 2. Every time the machine is turned on, the bottom valve of the machine should be opened and drained cleanly. During the operation of the machine, the bottom valve of the machine should be drained once every 4 hours to ensure the drying inside the tank. 3. Before starting any maintenance and repair measures: Press the stop button, turn off the power, close the air outlet valve, and unscrew the fuel plug one turn to depressurize the compressor. 4. It is forbidden to adjust the pressure adjustment switch by yourself. 5. If the equipment is to be removed from the main power cord or reinstalled, the motor steering must be checked and operated in the direction indicated on the fuselage. 6. During the operation, it is found that there is a collision or other abnormal sound should be stopped immediately, and the machine can be started after the fault is eliminated. 7. When cleaning, it is strictly forbidden to rinse the equipment directly with water, paying special attention to avoid splashing water on the electric control box. 8. Oil specifications: Never mix oils of different brands or models.
    Read More
  • The role of air filtration and nanofiber filter media in heavy duty engines

    The role of air filtration and nanofiber filter media in heavy duty engines

    2019-08-03
    Engine air filters are developed based on filter performance requirements, vehicle operating environment, available space, filter media characteristics and production techniques. The design process includes analytical theory and empirical models describing the filter media properties and aerosol flow in the filter housing as well as the filter elements. Filter media carefully based on these models and simplified laboratory testing. The filter design was evaluated in great detail through a series of laboratory and field experiments. The role of the engine intake system has increased due to engine exhaust particulates and evaporative emission regulations. Engine life, engine emissions and fuel consumption depend on the design of the intake system and its performance. Providing an optimized solution to these requirements determines the trend of the filter. This has driven the need for smaller, more compact filters and more efficient permeability filter media. The efficiency can be significantly improved by applying a layer of nanofibers to the cellulose or synthetic substrate. The ISO fractional efficiency test method, in its final development stage, clearly shows the advantages of nanofiber filter media. The ISO fractional efficiency test method, in its final development stage, clearly shows the advantages of nanofiber filter media.
    Read More
online

scan it

chat Now Please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!